Efficacité professionnelle

Maîtriser la gestion des priorités, structurer son organisation personnelle, optimiser ses ressources internes et son temps dans le cadre de sa vie professionnelle et interactions sont des compétences essentielles pour être efficace et ainsi réduire les tensions en entreprise. Notre efficacité professionnelle dépend de notre humeur, de notre énergie, de nos objectifs professionnels, de nos envies. Elle dépend aussi de nos outils, de nos méthodes pour parvenir au but

  • Écosystème Microsoft 365
  • Les soft Skills
  • Télétravail efficace en lien avec son collectif de travail
  • Recruter les talents sans discriminer
  • Formation de tuteurs
  • Concevoir et animer une formation en présentiel
  • Média Training et prise de parole en public
  • Remédiation orthographique
  • Les écrits professionnels
  • Améliorer vos écrits professionnels
  • Prendre du recul et développer sa confiance en soi
  • Gestion du temps et des priorités
  • Hackathon créatif
  • Garder le lien avec son équipe en télétravail
  • Travailler avec les cartes mentales